League of legends
3 participants
Page 1 sur 1
League of legends
Topic officiel du très célèbre jeu League of Legends, communément surnommé " LOL ".
Un jeu que je qualifierais de semi rpg ^^. Parce qu'on évolue notre invocateur, on lui attribue des améliorations … Y a un côté de gestion.
Ensuite c'est un jeu arcade, stratégie … En effet beaucoup de joueurs peuvent se retrouver en celui-ci.
Après plus d'une centaine d'heure sur LOL, je peux dire que je suis complètement fan … Une tuerie !
Après cette bande annonce … Vous hésitez encore à le télécharger ? Alors qu'il est GRATUIT ?!
Re: League of legends
Faudrait que j'essaie ... Mais j'suis nulle à ce genre de jeu, j'vais faire que perdre, ca va m'énerver et j'vais abandonner !
Caliméro- P'tit(e) bavard(e)
Tu te souviens à mes débuts ? Je comprenais absolument rien, et moi y avait personne pour m'aider ! Une fois que tu comprends le principe, tu te fais un malin plaisir à exploser les autres
Ouais mais faut avoir la patience !
Caliméro- P'tit(e) bavard(e)
J'avais pas vu ce topic
Je m'y suis mis récemment et j'aime beaucoup ce jeu malheureusement il y a beaucoup de rageux :/
Je m'y suis mis récemment et j'aime beaucoup ce jeu malheureusement il y a beaucoup de rageux :/
Shiryu- Explorateur
Oui alors ca c'est vraiment chiant … Quand tu commences le jeu forcement tu joues pas aussi bien que d'autres, et t'en prends plein la gueule … ^^
Page 1 sur 1