Forum de jeux vidéo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Jodisney ☂ Le lion ne s’associe pas avec le cafard.

3 participants

Jodisney ☂ Le lion ne s’associe pas avec le cafard. Empty Jodisney ☂ Le lion ne s’associe pas avec le cafard.

Message par Jodisney Sam 12 Jan - 0:45

Jodisney alias Jodie

Pouet. J'me présente, je m'appelle Henry ou Jodie pour les intimes. J'ai 19 ans et je vis dans le sud de la France (Vive le sud et son accent o/). Alors pour rester dans le thème ça fait deux ans que je me suis mise au jeux vidéos (Team PS3 !). Mes jeux préférés sont : Tomb Raider ♥️ & Uncharted ♥️ (En même temps j'ai fait que ces deux là, mouahahah). Je suis dans l'attente du 05 mars pour pouvoir enfin toucher du doigt mon édition collector ultra deluxe limitée et complètement mortel du dernier Tomb Raider ! Je suis aussi dans l'attente d'une âme charitable qui voudra bien me faire tester Assasin's Creed (JohnnyBoy si tu me lis..). Ensuite pour parler un peu de moi je suis une grande fanatique de Disney. J'aime aussi le chant, la lecture, les séries tv américaines, les émissions tv à la con et puis encore pleins de trucs, mais c'est pas très intéressant.. En tout cas je suis bien contente de me retrouver ici et j'espère découvrir encore plus de jeux vidéos pour y passer des heures sans dormir ! Le mot de la fin :
Longue vie à Gamersplace & Hakuna Matata I love you

créée par sweet peach
Jodisney
Jodisney
Explorateur
Explorateur

Féminin Messages : 136

Revenir en haut Aller en bas

Jodisney ☂ Le lion ne s’associe pas avec le cafard. Empty Re: Jodisney ☂ Le lion ne s’associe pas avec le cafard.

Message par JohnnyBoy Sam 12 Jan - 10:14

Salut ma poule ( nan pas taper >.< ) ! Bienvenue sur le forum, je suis content que tu t'y sois inscrite, ca fait plaisir Smile

T'inquiète pour ce qui est d'assassin's creed, tu vas pouvoir y jouer bientôt Very Happy !!!!

En tout cas je suis ravi de t'avoir ici, en espérant t'y voir très souvent ! Smile
JohnnyBoy
JohnnyBoy
Fondateur
Fondateur

Masculin Messages : 436

https://gamersplace.forum2jeux.com

Jodisney ☂ Le lion ne s’associe pas avec le cafard. Empty Re: Jodisney ☂ Le lion ne s’associe pas avec le cafard.

Message par Jodisney Sam 12 Jan - 12:20

Merci beaucoup mon poulet Jodisney ☂ Le lion ne s’associe pas avec le cafard. 3827031138 (Pourquoi tu veux que je te tapes ? O.O)
Je te remercie grandement pour ta gentillesse Jodisney ☂ Le lion ne s’associe pas avec le cafard. 1277423580
Sérieux, merciii Jodisney ☂ Le lion ne s’associe pas avec le cafard. 3071176033
J'y serais très souvent t'inquiètes ! Jodisney ☂ Le lion ne s’associe pas avec le cafard. 4194911743
Jodisney
Jodisney
Explorateur
Explorateur

Message par Caliméro Sam 12 Jan - 12:24

Bienvenue !!!! Very Happy
Caliméro
Caliméro
P'tit(e) bavard(e)
P'tit(e) bavard(e)

Féminin Messages : 234

Message par Jodisney Sam 12 Jan - 12:32

Merci ma pouuuule Jodisney ☂ Le lion ne s’associe pas avec le cafard. 2657452283
Jodisney
Jodisney
Explorateur
Explorateur

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé