Minecraft casse la barraque en 2012
2 participants
Page 1 sur 1
Minecraft casse la barraque en 2012
Mojang vient de publier les chiffres de ventes des diverses versions de l'incontournable Minecraft pour l'année 2012 et le moins que l'on puisse dire, c'est que l'engouement pour le jeu est loin de retomber, bien au contraire.
Minecraft / PC : 4.177.843 exemplaires écoulés dont 241.845 pour la semaine du 24 au 30 décembre.
Minecraft / Xbox 360 : 5.002.370 exemplaires écoulés dont 325.591 la semaine de Noël.
Minecraft Pocket Edition / iOS-Android : 5.899.727 copies ont trouvé preneur dont 706.419 la semaine de Noël.
Comme on peut le voir sur le graphique ci-contre la semaine de Noël aura donc été particulièrement rentable pour le studio Mojang qui a enregistré un total mirobolant de 455.163 copies du jeu vendues, toutes plates-formes confondues, le seul jour du 25 décembre !
Re: Minecraft casse la barraque en 2012
J'admet que je suis loin d'être fan de ce jeu, je ne sais pas pourquoi mais celui ci m'insupporte ^^
Donc je ne saurais dire autre chose à part que ce sont des bons statistiques pour les joueurs !
Donc je ne saurais dire autre chose à part que ce sont des bons statistiques pour les joueurs !
Caliméro- P'tit(e) bavard(e)
J'ai jamais eu l'occasion d'y jouer, et pourtant j'aimerais …
Ca a l'air totalement un jeu de créativité, et j'adore ca
Ca a l'air totalement un jeu de créativité, et j'adore ca
Non j'trouve qu'il à l'air peu attractif, je sais que ce jeu est un peu réputé pour ses graphisme simplistes, mais à l'heure actuelle un jeu devrait etre plus riche à ce niveau là je pense !
De plus, il parait que c'est lassant d'y jouer à force, beaucoup de joueur en ont dit ça !
De plus, il parait que c'est lassant d'y jouer à force, beaucoup de joueur en ont dit ça !
Bon après c'est à tester hein bien sûr tant qu'on y joue pas on peut pas se faire un avis concret c'est normal !
Mais après voilà, moi ça m'attire pas trop ! ^^
Mais après voilà, moi ça m'attire pas trop ! ^^
Oui, après ça dépends des jeux qu'on préfère !
Celui ci se joue en ligne non ?
Celui ci se joue en ligne non ?
Oui, mais tu peux aussi avoir ton serveur privé et jouer avec tes amis seulement
Ah d'accord, ça en revanche ca a l'air cool, d'avoir le choix, tout ça !
Page 1 sur 1