Forum de jeux vidéo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

SKYRIM : 2 MILLIONS DE MODS TÉLÉCHARGÉS

2 participants

SKYRIM : 2 MILLIONS DE MODS TÉLÉCHARGÉS Empty SKYRIM : 2 MILLIONS DE MODS TÉLÉCHARGÉS

Message par JohnnyBoy Mer 15 Fév - 18:52

SKYRIM : 2 MILLIONS DE MODS TÉLÉCHARGÉS The_elder_scrolls_v__skyrim_wall_1-650x406

Outil de gestion des mods, facilitant leur recherche, leur mise à disposition et leur download, le Workshop de Skyrim a permis plus de 2 millions de téléchargements selon Bethesda. Se chiffrant déjà à plus de 2000 différents, les mods sont pour la très grande majorité créés par les joueurs et se montrent souvent bien utiles, notamment au niveau de l'interface ou des possibilités de gameplay. Un succès logique, tant le jeu, comme ses prédécesseurs, se prête à ce genre de modifications et d'améliorations. Une évolution parrallèle à celle de Bethesda, qui, de son côté, réfléchit à une possible extension de la zone de jeu aux régions de Cyrodiil et Morrowind limitrophes, comme Todd Howard le précise sur Kotaku.

Source : jeuxactu.com
JohnnyBoy
JohnnyBoy
Fondateur
Fondateur

Masculin Messages : 436

https://gamersplace.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

SKYRIM : 2 MILLIONS DE MODS TÉLÉCHARGÉS Empty Re: SKYRIM : 2 MILLIONS DE MODS TÉLÉCHARGÉS

Message par Shiryu Jeu 16 Fév - 6:46

J'ai trop envie d'y jouer *q*

Mais j'attends d'avoir un PC car il est mieux sur ordi que sur console ! drunken
Shiryu
Shiryu
Explorateur
Explorateur

Masculin Messages : 167

SKYRIM : 2 MILLIONS DE MODS TÉLÉCHARGÉS Empty Re: SKYRIM : 2 MILLIONS DE MODS TÉLÉCHARGÉS

Message par JohnnyBoy Jeu 16 Fév - 11:59

Il paraît oui, mais moi je suis sur mac, donc si je dois l'avoir, c'est sur PS3 Smile
JohnnyBoy
JohnnyBoy
Fondateur
Fondateur

Masculin Messages : 436

https://gamersplace.forum2jeux.com

Message par Shiryu Jeu 16 Fév - 13:00

T'as quoi comme Mac ? Perso je tourne avec un vieux PB G4 qui a lagué et tourne aujourd'hui sous: JAGUAR !! (oui ça existe encore...)
Shiryu
Shiryu
Explorateur
Explorateur

Masculin Messages : 167

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé