JOURNEY : LE 15 MARS AU JAPON
3 participants
Page 1 sur 1
JOURNEY : LE 15 MARS AU JAPON
Journey sera donc disponible sur le Sony Entertainment Network (ex-PSN) japonais à partir du 15 mars prochain, comme l'annonce aujourd'hui Famitsu. Le titre de thatgamecompany sera proposé au prix de 1 200 yens, soit l'équivalent d'une douzaine d'euros. Jusqu'à nouvel ordre, et en dépit des dernières rumeurs, la sortie de Journey en Occident est programmée pour le printemps.
[13/02/12] L'escapade désertique Journey pourrait bien enfin trouver une date de sortie à peu près définie selon le magazine GameInformer. Le site IndieGameMagazine évoque la conclusion d'une preview de la publication qui indique que le jeu serait disponible en téléchargement dans le courant du mois de mars. Une simple rumeur sans confirmation de la part de Sony ou de thatgamecompany qui s'accompagne tout de même de vraies informations, comme la présence d'un seul "slot" de sauvegarde pour le jeu ou encore l'absence de DLC. Journey devrait s'étaler sur 5 à 8 heures de jeu, mais pousser à la rejouabilité, selon le studio.
[27/09/2011-15:57] Nouveau titre conceptuel des créateurs de flOw et Flower, Journey débarquera exclusivement sur PS3 au printemps prochain, a indiqué Sony Computer Entertainment dans un communiqué, et non à la fin de l'année. A mille lieues de ce qui se fait actuellement, Journey fait d'ores et déjà figure d'O.V.N.I à l'image des différentes vidéos dévoilées par thatgamecompany. En attendant sa sortie, nous vous proposons donc de redécouvrir notre preview de la bêta et de revoir le dernier trailer du titre révélé lors de la Gamescom 2011.
Source : jeuxactu.com
Re: JOURNEY : LE 15 MARS AU JAPON
J'avais encore jamais vu un jeu aussi émouvant et poétique. Journey est tout simplement sublime sur tout les niveaux. Je me suis même laisser tenter par un achat sur le playstation store.. Je recommande grandement cette petite merveille
Jodisney- Explorateur
Sérieux ? XD Ils ont mis une version test gratuite sur PSN, donc si tu sais pas quoi faire télécharges ce jeu de suite ! XD
Jodisney- Explorateur
Tiens je connaissais pas ce jeu !
C'est uniquement en vente sur le PSN ?
C'est uniquement en vente sur le PSN ?
Caliméro- P'tit(e) bavard(e)
Califoued
Ouais malheureusement il est que sur PSN :/. N'empêche c'est bien pratique PSN !
Ouais malheureusement il est que sur PSN :/. N'empêche c'est bien pratique PSN !
Jodisney- Explorateur
Ouais mais moi j'suis un ancien wuesh, y m'faut ma boite avec le jeu sinon j'suis pas content
Qu'est-ce qu'elle a Jodifoued ? x)
Mais les jeu sur PSN sont pas très longs généralement, 'fin ils se finissent vite quoi !
Mais les jeu sur PSN sont pas très longs généralement, 'fin ils se finissent vite quoi !
Elle a qu'elle est contente de te parler
Ouais c'est clair que moi aussi, quand j'ai pas la boîte ça me fait bizarre, il manque un truc XD C'est limite stressant, m'enfin ça sert bien tout de même et puis y a des jeux dispos que sur ça, dont "Lara Croft and the gardian of light", qu'il fallait absolument que je test !
Ouais en général ils ont pas une énorme durée de vie, mais vu les prix en même temps ça se vaut quoi
Ouais c'est clair que moi aussi, quand j'ai pas la boîte ça me fait bizarre, il manque un truc XD C'est limite stressant, m'enfin ça sert bien tout de même et puis y a des jeux dispos que sur ça, dont "Lara Croft and the gardian of light", qu'il fallait absolument que je test !
Ouais en général ils ont pas une énorme durée de vie, mais vu les prix en même temps ça se vaut quoi
Jodisney- Explorateur
(Elle est mignooooonne *tefaisuncalin*)
Ouais voilà ils sont court mais comme tu dis tu les paie pas le prix d'un jeu "normal" donc ça va.
Ouais voilà ils sont court mais comme tu dis tu les paie pas le prix d'un jeu "normal" donc ça va.
Dernière édition par Caliméro le Sam 12 Jan - 13:18, édité 1 fois
*Calinou*
Mais si t'as l'occasion d'y jouer Sarah laisse toi tenter parce qu'il est vraiment superbe et puis la chanson qui te détend et qui te met dedans... Perso j'ai eu des frissons c'est la première fois qu'un jeu me fait ça O.O !
Mais si t'as l'occasion d'y jouer Sarah laisse toi tenter parce qu'il est vraiment superbe et puis la chanson qui te détend et qui te met dedans... Perso j'ai eu des frissons c'est la première fois qu'un jeu me fait ça O.O !
Jodisney- Explorateur
Ah ouais à ce point ? A voir, alors !
Ouais à ce point, ouais O.O
Jodisney- Explorateur
Mais trop pas que non ! C'est indescriptible
Jodisney- Explorateur
qui te détend et qui te met dedans... Perso j'ai eu des frissons c'est la première fois qu'un jeu me fait ça O.O !
Je dis ca je dis rien …
Ouais bah dis rien
Jodisney- Explorateur
Eh bah si pourtant !
Jodisney- Explorateur
Page 1 sur 1