GTA 5 : DU NOUVEAU DANS "LES PROCHAINS MOIS"
3 participants
Page 1 sur 1
GTA 5 : DU NOUVEAU DANS "LES PROCHAINS MOIS"
Si toutes les forces vives de Rockstar Games se concentrent actuellement sur la promotion de Max Payne 3, le groupe a récemment affirmé que des nouvelles informations sur GTA 5 seraient distillées dans les mois à venir. "Tout d'abord, nous aimerions remercier chacun d'entre vous pour l'incroyable engouement qu'a suscité le premier trailer de GTA 5, a fait savoir Rockstar Games lors d'une session de questions-réponses consacrée à Max Payne 3. Nous savons que vous vous posez tout un tas de questions sur le jeu, notamment en ce qui concerne la date de sortie. Pour le moment, nous poursuivons le développement sommes vraiment enthousiastes à l'idée de vous en dire plus au fur et à mesure que les choses avanceront. Vous pouvez déjà vous attendre à ce que l'on révèle des nouvelles informations sur GTA 5 dans les mois à venir". Une déclaration vague, certes, mais qui a le mérite de maintenir le buzz. Selon les dernières rumeurs, GTA 5 ne devrait pas sortir avant 2013.
Source : jeuxactu.com
Re: GTA 5 : DU NOUVEAU DANS "LES PROCHAINS MOIS"
j'espere qu'il va etre géniale parce que franchement attendre 5 ans pour un jeu je trouve sa beaucoup
angelslovess- Soyez sympa, j'suis nouveau
Oui c'est beaucoup, j'espère qu'il vaudra le coup et que l'attente n'était pas là pour rien ^^
JohnnyBoy a écrit:Oui c'est beaucoup, j'espère qu'il vaudra le coup et que l'attente n'était pas là pour rien ^^
Moi personnellement j'en avais tellement marre que je me suis mise a st row qui est un peu meme genre et j'ai meme préférée donc il faudra vraiment qu'il soit bien
angelslovess- Soyez sympa, j'suis nouveau
Ben franchement j'ai pas du tout aimé GTA IV, ils ont intérêt à se rattraper ^^ Mais rockstars a dit qu'ils avaient prit en compte les remarques des fans, et qu'ils améliorerons tout ce qu'il y a à améliorer
J'ai énormément joué à GTA San Andreas, et je n'ai pas eu l'occasion d'essayer le 4 mais je sais pas, j'ai l'impression que ça ressemble beaucoup au précédent, de ce fait je me suis un peu lassé, dans GTA SA y'avait une histoire, un but, vraiment touchant enfin j'ai adoré. J'espère aussi que cet opus sera mieux que le 4 ! Mais c'est vrai qu'attendre autant de temps pour un jeu... Il a intérêt a être vraiment bon ! lol
Caliméro- P'tit(e) bavard(e)