Dead Space 2
3 participants
Page 1 sur 1
Dead Space 2
Voila le sujet pour parler de Dead Space 2, je suis que nombre d'entre vous sont fans
J'ai passé des heures de frayeur sur ce jeu !
Re: Dead Space 2
Quel passionnant article !
Shiryu- Explorateur
Aha il faut qu'on le complète Shiryu !!
Alors ce que je pense de ce jeux c'est que c'est un film d'horreur ambulant !! Je n'y ai pas joué, mais j'ai regarder tout le long de l'histoire quand mon copain y jouait, et croyez moi u non, mais ça m'a fait PEUR, vraiment, j'ai sursauté, crier, limite envie de pleurer à cause du stress etc. LE jeu survival horror par EXCELLENCE !
Alors ce que je pense de ce jeux c'est que c'est un film d'horreur ambulant !! Je n'y ai pas joué, mais j'ai regarder tout le long de l'histoire quand mon copain y jouait, et croyez moi u non, mais ça m'a fait PEUR, vraiment, j'ai sursauté, crier, limite envie de pleurer à cause du stress etc. LE jeu survival horror par EXCELLENCE !
Caliméro- P'tit(e) bavard(e)
Moi j'aime bien l'horreur. C'est marrant mais j'aime pas jeux qui prétendent être d'horreur car t'as des trucs qui surgissent d'un seul coup. Mais là c'est bien ! Dans le noir avec la musique xD
Shiryu- Explorateur
C'est pas un article, c'est un topic de discussion Ici c'est la partie ou on parle des jeux qu'on aime Pour argumenter un peu plus c'est dans les tests de jeu vidéo .
J'ai commencé dead space par le 2, et j'ai jamais joué à un jeu qui m'ai autant fais flipper ! Bon le scénario est pas top, mais l'ambiance est terrible !
J'ai commencé dead space par le 2, et j'ai jamais joué à un jeu qui m'ai autant fais flipper ! Bon le scénario est pas top, mais l'ambiance est terrible !
Bof j'ai testé dans un magasin mais ça m'a plutôt fait rire. Le gun qui découpe des bouts par exemple, c'est juste épique xD !
Shiryu- Explorateur
Ah ah t'as pas joué tout seul dans ton salon la nuit les lumières éteintes avec le son à fond Les bruitages sont terrifiants
Non faudra que j'essaie ^^
Shiryu- Explorateur
JohnnyBoy a écrit:Ah ah t'as pas joué tout seul dans ton salon la nuit les lumières éteintes avec le son à fond Les bruitages sont terrifiants
Je confirme ! C'est un des rares jeux qui te donnent des frissons à ce point, meme en tant que spectateur, alors en tant que joueur c'est encore pire !
Caliméro- P'tit(e) bavard(e)